303 Index du Forum
303

303 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SIA - 69 par Rose-Rose and co. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    303 Index du Forum -> 303 -> presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ji

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 23:57 (2013)    Sujet du message: SIA - 69 par Rose-Rose and co. Répondre en citant

Salut la compagnie,

je m'appelle Roselyne, j'habite à Bron (à côté de Lyon), j'ai 23 ans et je travaille en tant que régleuse sur une ligne de prod.
Je travaille en 5x8, ce qui ne me laisse pas autant de temps que je ne le voudrais pour l'airsoft.

Ca c'était pour moi x)
Je m'auto-surnom Ji, après on m'appelle un peu comme on veut (c'est ça d'avoir un vieux prénom, personne l'utilise).

Dans ma team ça tend vers Rose-rose (mais c'est pas officiel non plus).

Ceci dit, je fais partie de la team Section d'Intervention d'Airsofteurs, dit S.I.A 69.
On est une dizaine, dont trois pompiers, un policier et un agent de sécu (abonné au 3x8 également) ainsi que d'autres quidam bonus (dont un exilé à Toulouse, faut pas chercher à comprendre).
On ne joue qu'entre personnes majeurs.

Nous sommes principalement localisé sur la jolie cité de Pusignan (certains sont de Genas) où nous faisons également nos parties. On ne dispose pas de terrain officiel, on joue principalement dans des bois faciles à sécuriser pour les promeneurs et autres.

Moi-même est l'insigne honneur d'être la présidente.

Notre site est le suivant : SIA69 sur le web..

On existe depuis la fin de l'année 2012, on a envoyé il y a peu nos papiers à la préfecture pour exister officiellement.

Pour les répliques, on est assez chargé!
En vrac et tous membres confondus, on a du scar, du famas, de la délicate et fleurie M249, un p'tit LR300, un blazer r93 lsr1. Un pauvre sig 552 qui prend un peu la poussière. Une agrafeuse (le bruit prête à confusion), une thomson...

En bref!
APrès j'ai eu l'adresse de votre forum par un dénommé Clément (lève la main si tu es là Oo), qui travaille au même endroit que ma soeur et m'a donné votre carte Oo

Voili voilou, en espérant vous rencontrer bientôt sur un terrain ^^
Je m'excuse d'avance, j'ai pas tellement fureté sur votre forum (ui y en a qui rentre du boulot un samedi soir à pas d'heure Oo que fait la police!!). Mais dès que ce sera chose faite, j'espère pourvoir rapidement organiser quelque chose ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 23:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    303 Index du Forum -> 303 -> presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006